Cycliste brillez !

Avec l’automne et les jours qui raccourcissent, la visibilité est un enjeu majeur pour les cyclistes en centre-ville, mais aussi sur les routes périurbaines lyonnaises et viennoises. Pour vous apporter des solutions fiables et innovantes, RhonaVelo met en avant Wowow et Knog dans ses magasins d’Oullins et de Vienne. Avec ces deux marques, vous serez visible et vous pourrez voir loin et large pour une pratique en toute sécurité.

* offre dans la limite des stocks exclusivement valable en magasin

Wowow au service des cyclistes

Créée voilà plus de quinze ans par Peter Lievens, la marque belge Wowow a fait de la protection des cyclistes son credo. Comment ? En rendant les cyclistes visibles avec des produits de grande qualité et certifiés selon les normes européennes des équipements de protection individuelle. Les gilets, les vestes, les ceintures, les gants, les couvre-casques, les réflecteurs pour rayons… tout est pensé pour améliorer la visibilité des pratiquants sans jamais omettre le style. L’ensemble des produits de la gamme Wowow est conçu à Alost en Belgique grâce à l’expérience des membres de son bureau d’études. Les ingénieurs de Wowow associent ainsi les matières les plus techniques en matière de visibilité avec toujours le sens du détail comme des doublures en mesh, des tissus élastiques pour faciliter l’usage ou encore des dos allongés et des matériaux imperméables afin de mieux protéger l’utilisateur en cas d’intempéries. “Linnovation constante dans les matériaux et la technologie dimpression est la force motrice de notre développement de produits, explique le fabricant. Wowow mise sur les retours de ses clients pour améliorer tous les produits de la gamme. Bref, tout est pensé pour que les commuters puissent rouler en toute sécurité et qu’ils soient vus par tous les autres usagers de la route. Wowow se distingue aussi par sa volonté de travailler avec des usines respectueuses de ses employés et de l’environnement. Pour en être sûre, la marque belge réalise régulièrement des audits auprès de ses fournisseurs. Enfin, Wowow n’oublie jamais le service après-vente avec une équipe entièrement dédiée et dont la mission est de répondre à toutes vos demandes.

Bien voir avec Knog

D’origine australienne et créée à Melbourne en 2002, Knog s’est fait connaître dans le cycle avec son célèbre modèle Blinder. Aujourd’hui reconnue, la marque séduit les consommateurs par le design de ses produits et la largeur de gamme pour voir et être vu en toutes circonstances. Exporté dans 46 pays, Knog apporte une solution pour de nombreuses situations avec des puissances d’éclairage adaptées allant de 30 Lumens pour les feux arrières et jusqu’à 2 000 Lumens pour les phares les plus puissants. Des produits idéals quand il s’agit, par exemple, de traverser une forêt comme celle de Communay ou bien pour avaler les kilomètres très tôt le matin ou à la sortie du bureau.

Que ce soit Wowow ou Knog, les spécialistes de RhonaVelo vous apporteront toute leur expertise pour vous aider à choisir le modèle qu’il vous faut selon votre pratique et votre budget. Rendez-vous dans nos magasins pour découvrir nos offres commerciales.

Partager :