L'équipe

Equipe magasin Vienne
photo de Jeremy

Jérémy

Jérémy jeune homme dynamique et passionné, pratique le VTT dès le collège en 2013. Pris de passion pour le deux-roues, Jérémy décide de suivre un Bac pro Motocycle avant de continuer sur un titre de CTC (Conseiller Technicien Cycle) en alternance dans l’entreprise Cyclable Vienne. Il a complété ces formations par celles de nos fournisseurs tels que SRAM, Yamaha, Shimano, Brose, Trek, Moustache sans oublier Bosch.

 

Depuis Jérémy a acquis suffisamment d’expérience et de compétence pour passer responsable du magasin.

photo de robin

Raphaël

Passionné de vélo depuis toujours, Raphaël a commencé à réparer les vélos de ses frères puis de ses voisins dès l’âge de 7 ans dans le garage familial.

Les vélocipèdes lui ont dès lors paru comme une évidence pour sa carrière qui commença dès le lendemain de sa majorité dans la grande distribution de vélos à La Rochelle, où le cycle est depuis longtemps un paradis pour les déplacements.

Il a ensuite été second de magasin dans une boutique de location sur l’île de Ré, commercial France pour une marque de vélo « art de vivre » avant de rejoindre l’aventure Cyclable en 2017. Ce créateur de cycliste sera ravi de vous apporter ses conseils en matière de VAE ou de moyeux à vitesses intégrées qui le passionnent, du Nexus au Rohloff pour le quotidien tout comme pour un voyage sportif, familial ou loisir mais surtout rempli de souvenirs.

photo de maxime

Maxime

Jeune homme dynamique et passionné, il est fraîchement diplômé du CTC ( Conseiller Technicien Cycle). Maxime  pratique la compétition depuis maintenant 10 ans (route, cyclo-cross et maintenant le VTT), il a commencé à faire les réparations de ses vélos dès son plus jeune age pour maintenant faire de sa passion, son métier.

Il arpente les paysages viennois au guidon de son Trek Top Fuel 9.8, d’un Emonda SLR7 disc (route) ou alors sur son cyclocross afin de mieux découvrir les produits en vente et à l’essai en magasin pour toujours mieux vous en parler et vous conseiller.

Robin

Jeune cycliste passionné de mécanique, il a souhaité transformer sa passion en un métier et a commencé la formation en vue d’obtenir son diplôme CTC ( Conseiller Technicien Cycle) en octobre prochain

Compétiteur en VTT, il saura aussi vous transmettre son appétence pour le cyclocross.

Vous le croiserez certainement sur son Trek Supercaliber 9.8 dans les massifs viennois.

Visuel appel à candidature

Postulez